:: SPACECOM :: CONTEXTE & CIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planètes

avatar
Yuuki
Apprenti membre
Occupation : Osyldis
Disponibilité : Femme de l'ombre
Humeur : Hahahahahahaha
Fiches : Femme mature et cool, adulte depuis peu.
Aime beaucoup trop de choses par rapport au temps dont elle dispose & ne marche qu'à la hype. Ce qui ne l'aide pas trop dans son boulot de gérante.
Dîtes-vous qu'elle fait de son mieux.
Messages : 21
Ven 25 Aoû 2017 - 19:10
Yuuki

 

 

 
Planètes

 

 

Voici le registre des différentes planètes pour les RPs. Cette liste n'est pas exhaustive, il y a possibilité d'en ajouter des nouvelles, donc si vous avez des idées, vous pouvez en proposer au près de Asuna.

 

 



  Aldrium
 

Aldrium est une planète avec un climat se rapprochant relativement de celui qu'on pouvait trouver dans les pays du nord de l'Europe à l'époque de la Terre. Elle est composée à 100% d'eau, et la seule attraction de la planète est le QG de Spacecom, la police de l'espace, construit sur l'étendue bleue. Il s'agit d'une petite ville (représentée en haut), où, au centre, trône le Quartier Général (images du bas), une énorme bâtisse en béton, capable de résister à toutes les attaques, et possédant un radar qui a quelques milliers d'années d'avance, capable de repérer tout les vaisseaux s'approchant de la ville.

 

 



  Alne
 

Alne est le centre du monde ! Capitale interplanétaire, elle possède toutes les nouveautés, quartier d'affaires, les affaires d'Alne tournent tout les jour à plein régime. Planète branchée, on peut déambuler dans ses quartiers, entre ses boutiques et ses restaurants, la vie à Alne semble facile. Rassemblant plus de dix milliards d'habitants, elle est la planète la plus peuplée. Spacecom y possède de nombreux QG et la planète possède un niveau de sécurité très élevé, chaque arrivée et départ est contrôlé.


 



  Haléas
 

Haleas est une petite planète tranquille. Elle est la planète qui se rapproche le plus de ce qui était, jadis, la Terre. Possèdant une végétation luxuriante. Cependant, la planète ne compte qu'un petit million d'habitant, les environs étant très marécageux, seuls une poignée de civils, adaptés à une proximité permanente avec l'eau y habitent. Elle est cependant très populaire à un niveau touristique, pour des safaris, car elle possède une grande diversité de faune sauvage.


 



  Celann
 

Celann est une petite planète qui bénéficie de la protection de Spacecom. Sa première qualité est d'être très portée sur l'artisanat et le troc. La vie est très douce à Celann, son architecture particulière, avec des petites échoppes et maison qui flottent en l'air font qu'il est obligatoire pour se déplacer de posséder un petit vaisseaux, appelé Vartal, et quelle chance ! Les boutiques de ce petit objet ressemblant à une moto volante fleurissement partout. Celann est parfaite pour se reposer et passer quelques jours agréables sans se soucier de rien. Cependant, l'air y est irrespirable et les villes de cette planète sont abriter sous de géants dômes.


 



  Easrod
 

Easrod est une planète très chaude, composée principalement d'un énorme désert au sable légèrement rouge, Relativement pauvre en ressources, elle vit simplement dans un style très orientale. Destination de choix des pirates, elle est malheureusement victime de leurs égarement. Mener une vie tranquille à Easrod n'est pas chose simple.


 



  Ender
 

Ender est une planète peu tranquille, ses habitants, à cause des violents vents qui balaie la surface, ont été obligé de élire domicile sous la terre. Ainsi, dans d'énormes souterrains vivent tout un peuple, bien régie, les habitants ne sortent jamais de leurs souterrains, il est interdit d'y avoir des contacts avec l'extérieur. La surface d'Ender est quand à elle utilisée par les pirates comme parking parfois, Spacecom ne s'y risquant jamais.


 



  Uto
 

Uto est la planète d'origine des Kaha'an. La plupart d'entre eux ne vivent plus dessus car elle sert principalement de culture à fruit pour Grangé, une des compagnies alimentaires les plus influente. Elle est composée de luxuriantes forêts et possède un climat tropical et subtropical, il y fait donc suffisamment chaud pour ne pas avoir à se couvrir. Dans son système solaire, Uto est légèrement plus proche de son soleil que la Terre du sien. Ses pôles sont respectivement une toundra et une taïga.


 



  Yorka
 

Yorka une petite planète agréable assez colorée et musicale. Elle à une certaine ressemblance avec Haleas faute à la végétation qu'elle que peu identique, mais moins sauvage sur Yorka. Cette petite planète est un endroit assez paradisiaque selon les rumeurs, il y a un lac apaisant pour y pêcher tranquillement. La vie sur cette planète est plus douce, mais assez mouvementée, la musique fait partie intégrale de cette planète il est impossible de faire un pas sans entendre une mélodie. York à une architecture assez cubaine, les maisons sont installer l'une à côté des autres et empilées l'une sur l'autre avec des couleurs chaudes et joviales, cette planète est vraiment familial elle est aussi protégée par Spacecom, mais moins que les autres planètes, elle accueille aussi les pirates car elle possède l'entière protection de l'équipage WOPHELIAGE.


 



  Serlyn
 

TSerlyn est l'une des dernières découvertes de l'OPU parce qu'elle est assez éloignée de son soleil. Elle est plutôt petite et les températures ne dépassent jamais les -10°, c'est pour cela que la majorité de sa civilisation, les Irnhi à la peau dans les couleurs qui se rapprochent du bleu. Sur cette planète il n'y a pas d'eau liquide et de végétations, mise à part quelques plantes capable de résister au froid. Les "animaux" qui y vivent sont aussi très poilus, ce qui les rends étranges aux yeux des étrangers.

Le staff

 
codage par a modern myth. sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANARCHY :: SPACECOM :: CONTEXTE & CIE-
Sauter vers: