:: SPACECOM :: CONTEXTE & CIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fractions

avatar
Yuuki
Apprenti membre
Occupation : Osyldis
Disponibilité : Femme de l'ombre
Humeur : Hahahahahahaha
Fiches : Femme mature et cool, adulte depuis peu.
Aime beaucoup trop de choses par rapport au temps dont elle dispose & ne marche qu'à la hype. Ce qui ne l'aide pas trop dans son boulot de gérante.
Dîtes-vous qu'elle fait de son mieux.
Messages : 20
Ven 25 Aoû 2017 - 16:36
Yuuki

 

 

 
Fractions

 

 

Dans Spacecom les personnages sont rangés en trois catégories: l'équivalent de notre police actuelle, les pirates, les civils et enfin les Hunters. Choisissez bien la votre, car vous ne pourrez pas en changer plus tard.

Je vous laisse les découvrir par vous même;

 

 



  Spacecommunity
 

Police spatial qui essaye de faire diminuer et si possible, disparaître la vague de piraterie récemment observée. La plupart des membres de la Spacecom vivent sur la planète Aldrium car elle est spécialisée dans le respect des lois, le droit, le taux de rébellion y est très faible. Leur but est d'arrêter les pirates, en utilisant tout les moyens qu'ils jugent nécessaires. Morts ou vifs, peu importe, ils doivent mettre la main sur les ennemis de la paix. Pirates, fuyez-les comme la peste.


 



  Pirates
 

Ils vivent sur leurs vaisseaux accompagnés de leur camarades, capitaines, etc. Leur but est tout simplement de vivre librement sans devoir obéir à un gouvernement bien souvent injuste. La plupart d'entre eux sont devenus pirates suite à des événements bien précis, parce qu'ils ont des amis, de la famille qui le sont ou tout simplement parce qu'ils éprouvent un certain dégoût face à l'autorité. Ils utilisent eux aussi différentes armes, à feu, blanche ou encore d'autres. Le capitaine d'une flotte est appelé Corsaire. Pour survivre, ils s'attaquent à des villes ou à des vaisseaux.


 



  Civils
 

Les civils quand à eux sont les habitants des planètes, marchands, enfants, restaurateurs... Ils vivent en communauté. Chaque planète possède ses propres règles et les civils sont obligés de vivre selon la loi qui régie la leur. Pour plus d'informations, voir le descriptifs des planètes. Leurs apparences sont très diverses et certaines s'éloignent même beaucoup des êtres humains.


 



  Hunters
 


Les hunters ont un point commun avec les civils, ils ne sont ni pirates, ni de la police spatial. Cependant eux changent très souvent d'endroits et ne reste pas sur une seule et même planète pour y vivre. C'est principalement grâce à eux que les planètes actuelles ont étés découvertes, même s'il en reste encore beaucoup d'autres. Voilà leur travail: Découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles civilisations et de nouvelles sources d'alimentations. Il ne sont pas nombreux car c'est un métier à haut risques qui en a entraîné la mort de plus d'un. En effet visiter des planètes inconnus peut se révéler dangereux car même la OPU n'a aucune informations les concernant.

Le staff


 
codage par a modern myth. sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANARCHY :: SPACECOM :: CONTEXTE & CIE-
Sauter vers: